Construire sur les mondes virtuels Active Worlds

Didacticiels Active Worlds
Ce didacticiel a été réalisé par El kapinou


• La commande Seq


Fonction :
Applique une séquence d'animation (fichier seq) à un objet.

Utilisation :
seq nom [loop OU time=durée] [translate] [name=nom]

Détails :
Nom : nom du fichier contenant la séquence d'animation. Celui-ci doit être disponible dans le répertoire "seqs/" du chemin d'objets du monde.
Loop : la séquence d'animation sera jouée et répétée indéfiniment.
Time : la séquence d'animation sera jouée une seule fois, mais s'arrêtera avant d'être terminée si la durée spécifiée est écoulée.
Si ni "loop" ni "time" ne sont spécifiés, la séquence d'animation sera simplement jouée entièrement une seule fois.
Translate : autorise la séquence d'animation à appliquer des translations à l'objet. Sinon, l'objet restera sur place pendant toute la durée de l'animation, même si des mouvements de translation sont définis dans la séquence d'animation.
Name : voir commande name.

Exemple :
create seq marche loop
Effet :
La séquence d'animation contenue dans le fichier "marche.seq" sera appliquée à l'objet et jouée indéfiniment.

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